mercredi 19 novembre 2008

Et parce qu'il n'y a pas que des boys-bands de poussins

Et parce que c'est vraiment trop bon. mais promis après ça j'arrête et dès demain je recommence à vous abreuver d'articles de fond (façon de parler). Donc petit retour en arrière pour le plaisir des yeux, des oreilles, de ces dames, ces messieurs et ces enfants (et oui je m'emploie à satisfaire tout le monde autant que faire ce peut).

Tout d'abord pour ces petits chérubins devenus grand qui ont pendant toute leur enfance passé leurs goûters devant les Minikeums (accordant ainsi quelques moments de répit à (non à personne en fait, c'est bien connu nous étions tous des anges))(et parce que ce refrain a en son temps hanté toutes les cours de récrée):



Et parce que les boys-bands à la base c'était pas forcément les Minikeums revoyons les classiques (donc pour ces dames):



Ne me demandez pas si c'est la version originale, moi à l'époque j'étais plus girl power et spice girls que boys-bands. (Petite question en passant: boys-band au pluriel ça prend un "s" ou pas? Mon correcteur d'orthographe refuse de me donner la réponse et comme j'ai quand même un standing à tenir...). (Et une question existentielle aussi: vous croyez que c'est normal qu'à 20 ans ça me fasse autant d'effet qu'à une ado prépubère des années 90 cette chanson?). Et si vous en redemandez vous pouvez aussi aller voir "Quand je rêve de toi" des mêmes sur youtube.
Petite remarque pour la famille: vu qu'ils chantent en français et que derrière c'est la campagne moi je dis qu'à tous les coups ils ont tourné ça en Aveyron voire même à Bosc (et le fait que ça n'y ressemble pas vraiment ne prouve rien).

Et aux sources des sources:



Je sais pas si c'est vraiment un boys-band (techniquement parlant s'entend) mais bon comme il s'agit de plusieurs représentants de la gent masculine qui chantent des chansons à l'attention des dames et dansent ensemble pour moi c'est ok (et même si la choré est pas très élaborée on aperçoit quelques bouts de muscles). Mais après si vous êtes tatillons ...

Aucun commentaire: